Webmarketing Attirer, convertir, augmenter l’audience…
Utiliser internet pour faire connaître sa marque ou son entreprise, c’est ça le marketing digital ou le web marketing. Ces nouveaux canaux modifient l’approche linéaire de la communication traditionnelle. Le web marketing change la façon de faire du commerce.
Sur le web, le client, le consommateur dispose plus qu’il ne subit : il cherche du sens, de la valeur. Utiliser internet est un large débat, néanmoins tout peut commencer avec l’outil, le support le plus connu et le plus interactif du web : le site internet, une vitrine ou un e-shop. Bien réalisé, bien référencé, le site web est un générateur d’opportunités business incroyable. Encore faut-il qu’il touche sa cible !
Mettre en place une stratégie de contenus est la première des choses à faire, s’inscrire dans la durée sera la finalité. Entre les deux, une multitude d’actions régulières et de stratégies de fidélisation s’offrent à vous. L’essentiel étant que le contenu constitue une source de valeur et de sens pour votre cible.
- Stratégie Digitale
- SEO - SIO
- Production de contenus
- Cross-canal
- Réseaux sociaux
- Newsletter
- Emailing
- Copywriting
- Webinar